kitebeach

Kitebeach Bois Jolan, NOUVEAU

Le parking et les jardins du spot de Kitebeach Bois Jolan se sont nouvellement refait un lifting à la veille des vacances de Février.

Tout d’abord laissez nous vous présenter la toute nouvelle passerelle. Cette dernière présentait de sérieux signes de fatigue, il pouvait arriver que la jambe passe au travers. Spot de kitesurf Guadeloupe Spot de kitesurf Guadeloupe2 C’est pourquoi les moniteurs de kite les plus investis sur le spot de Kitebeach Bois jolan (ndlr: Mika Loubert, Rudy Laurent et Claude Sargenton) ont opéré la réfection de ce petit passage, avec les encouragements du Conservatoire du Littoral. Point de départ des randonneurs pour le parcours littoral de 4km jusqu’à l’Anse Gros Sable du Helleux, et aussi des nombreux adeptes du kitesurf, le parking du spot connait une affluence folle certains jours.

Et puis, le petit jardin ombragé faisant face à l’accueil de Sainte-Anne Kite School a retrouvé sont aspect naturel, libéré des structures de bois qui encerclaient le tronc des arbres. Spot de kitesurf Guadeloupe3

Related Images:

Laisser un commentaire