Saison kitesurf Guadeloupe 2016

Saison nouvelle et Spot

Du nouveau pour le kitesurf guadeloupe 2016. Depuis quelques semaines Le spot de Kite de Guadeloupe à subit quelques transformations qui vont dans le bon sens. Du vert, du sable, du propre, de l’officiel.

En effet la mer est enfin repartie avec la majorité des algues sargasses qui s’étaient échouées là depuis 8 mois. La mer à commencé le boulot,

Kitebeach Bois Jolan

 

 

 

….puis c’est la mairie qui a pris le relais ce matin.spot bois jolan spot kitesurf guadeloupe sargassesLes plus dévoués ont ramassé les déchets plastiques et le spot retrouve peau neuve. Des sacs et des sacs de déchets ont été enlevés. Ces déchets sont amenés par les flots et le vent pour la grande majorité. Ce sont le plus souvent des dechets en plastiques de la consommation humaine.

Kitesurf Guadeloupe 2016 c’est officiel !

Un panneau annonce officiellement la pratique du kitesurf sur le site de l’Anse du Belley. Le site est fréquenté pour son chemin littoral de quatre kilomètres, qui longe la côte (comme son nom l’indique), passant dans les sous bois de la mangrove pour vous laisser découvrir des milliers de petits crabes, enjambant une partie de celle-ci par un petit pont de bois (50m), vous permettra de saisir le vol d’un oiseau, puis de longer la magnifique plage sauvage de Bois Jolan.

kitesur guadeloupe sainte anne

Aidez nous à maintenir le site propre.

Une réflexion au sujet de « Saison kitesurf Guadeloupe 2016 »

Laisser un commentaire