Petit Cul de Sac marin : spot de kite et wingfoil

Spot de wingfoil kitefoil et kitesurf du petit cul de sac en Guadeloupe avec kitesurfeur en action

Petit Cul de Sac marin, spot central et vaste

Le spot de kitesurf de l’aire nautique du Petit Cul de Sac Marin est le plus central de l’île. Alors venez y vivre l’aventure kite et wing en Guadeloupe.

Il est situé au milieu du lagon, aux pieds des principales zones résidentielles et touristiques de l’île. Il est accessible uniquement par la mer.

Plusieurs points d’accès sont possibles:

-Plage de Viard (décollage parmi arbres et cocotiers)

-Aire de Moudong (petite aire de décollage)

Marina de Pointe à Pître.

Nous l’avons sélectionné parce qu’il offre un panorama exceptionnel sur la montagne.  Il vous  fera vivre une expérience inoubliable d’espace et de liberté.

C’est l’un des spots les plus polyvalents de l’île pour pratiquer le kitesurf, kitefoil et wingfoil.

Le site est très bien exposé aux vents (SE, E, E-NE).

De plus, la barrière de corail protège le lagon de la houle. Vous avez pied sur le haut fond sableux dans le lagon.

Vous trouverez donc des vagues pour surfkiter sur la barrière de corail, et une zone d’eau plate (du Flat) pour naviguer et freestyler.

C’est également là que vous trouverez Maximum Kite, l’école de kitesurf et wingfoil. Elle dispense des cours de kite et wing de qualité Prémium en Guadeloupe .

Le point d’accueil se situe à la marina Bas du Fort. Le bateau de sécurité vous embarque à 10 minutes de navigation vers ce site idyllique pour apprendre le Kitesurf et le Wingsurf.

Ensuite, venez vous détendre autour d’une boisson. Un espace détente au Restaurant/Bar ‘La route du Rhum’ vous attend.

Retour aux spots

Facebook
Twitter
LinkedIn

A lire aussi

Spot de wingfoil et kitesurf de Saint-François en Guadeloupe

Saint-François : Spot typé Wingfoil

Saint-François wingfoil Le spot de Saint-François, ou plutôt le lagon de Saint-François, est un endroit magnifique pour pratiquer le kitesurf et le wingfoil en Guadeloupe.