Guadeloupe

Foil tracté : l’astuce d’optimisation

Personne a genou sur planche de wingfoil tractée par bateau

Foil tracté : destination plaisir

Oui le foil tracté est mon astuce pour garantir à mes élèves la réalisation de leur cours, même en cas de panne météo non prévue.
 
C’est simple, à l’origine la planche de foil tractée derrière un engin à moteur, permet de faire découvrir le vol au dessus de l’eau, l’élévation, sans l’aide d’une voile.
 
Mais les aléas météo pouvaient perturber le déroulement de mes séances de kitefoil et de wingfoil. C’est pourquoi j’ai cherché le moyen absolu de faire plaisir à mes élèves. Je souhaitais qu’ils repartent avec la banane.
 
Outre un enseignement de qualité avec liaison radio, bateau d’accompagnement sécu et matériel au top, il me fallait mieux. Garantir la réalisation de mes prestations et assurer une mise en activité sympathique et profitable a mes élèves était primordiale.
 
Aujourd’hui je propose de vivre un moment conviviale et intense à la fois, en planche tractée par le bateau. J’adapte le flotteur et la vitesse selon le niveau de chacun.
 
Ainsi vous apprenez à trouver et gérer vos appuis sur la board.
 
Je suis moniteur de Kitesurf et Wingsurf en Guadeloupe et maintenant, je garanti la réalisation des cours quelque soit la météo.
 
Facebook
Twitter
LinkedIn

A lire aussi

Plage avec cocotiers devant le lagon de Saint-François en Guadeloupe

Saint-François : Spot typé Wingfoil

Saint-François wingfoil Le spot de Saint-François, ou plutôt le lagon de Saint-François, est un endroit magnifique pour pratiquer le kitesurf et le wingfoil en Guadeloupe.